Résultats élections cantonales Lannilis

Publié le par Pierre Le Roux

 

"Merci à tous de votre soutien et de l'attention que vous avez apportée à ma candidature. Malgré des résultats faibles je suis content d'avoir posé ma brique à l'édifice. Je vous encourage d'aller voter dimanche prochain.

Bonne chances aux candidats en liste, qu'ils défendent sans complexe les intérêts bretons sur les grands dossiers en cours et de demain. "

 

Le Parti breton à besoin de votre soutien pour continuer à exposer ses idées neuves et progressistes sur la place publique et nous faire sortir du conservatisme encore trop bien ancré dans le Léon.

 

 

Je souhaite soutenir financièrement le Parti Breton

 

Je souhaite adhérer au parti Breton section "Pays des Abers"

 

Contact

Domicile: 09 50 92 31 73

Portable: 06 02 33 46 64
Professionnel :02 98 41 18 99

 

1er TOUR 20/03/2011 
Candidats Résultat Statut
GUIAVARC'H Claude SOC 33.57% Ballotage
LESVEN André DVD 18.63% Ballotage
TREGUER Jean-François DVD 17.84% -
APPRIOU Pierre DVG 12.48% -
CHRETIEN Didier VEC 12.16% -
PELLENNEC Eric COM 2.23% -
LE ROUX Pierre REG 2.18% -
SAGE Françoise EXG 0.9% -

Publié dans Campagne électorale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article